jeunes

Un programme pour les jeunes

PROGRAMME

Voir annonces ou cliquez sur Info CLN

blog-partage

Pastor Marc Lebrun Ministry Support
Thank You.
Vous pouvez soutenir l'oeuvre en donnant par connexion sécurisée avec votre CB. Cliquez sur Offrande.
Merci.

Espace abonnés

Permet d'accéder l'espace de téléchargement de PDF et de MP3



Lettre de nouvelle

S'abonner

Merci pour votre souscription

2017_bandeau1

egl_cent_sur_ch

scolarisatio-togo2

eimb-globe

Edito Janvier 2017

Chers Bien aimés,

C’est avec une grande joie et enthousiasme que je vous écris ce matin.

Le Seigneur est sur le point de faire de grandes choses pour notre église et pour chacun d’entre vous. L’année 2016 n’a pas été une année facile pour notre église et pour plusieurs le chemin a été jonché de tribulations. Mais là où l’adversité a été féroce, nous avons tenu ferme car nous savons que notre Dieu est pour nous et que rien ne peut nous séparer de son amour (Ro 8 :37-39).


L’année 2017 sera une année dans une autre dimension. Le chiffre 7 est le chiffre de la plénitude de Dieu. Cette année sera celle de la plénitude du Saint-Esprit dans nos vies. Nous avons perdu de la puissance, mais l’Esprit de Dieu, lui n’en a pas perdu et son onction revient sur nous avec force. Oui toutes les promesses de Dieu sont Oui et Amen en Jésus-Christ (2 Cor 1 :20). Ta victoire est là pour 2017. La victoire de notre église est là pour 2017.

Préparons nous à de grands changements, préparons nous à une nouvelle onction qui nous ramène sur le devant. Préparons nous à retrouver plus que ce que nous avons perdu (Joël 2 :25). Refocalisons nous sur la Mission. Le but de Dieu dans tout ce qu’Il a fait et dans tout ce qu’Il fait, c’est  le salut des âmes.

Tous ceux qui n’ont pas encore suivi la formation EIMB (Ecole Internationale du Ministère Biblique) sont invités à prendre contact avec moi ou David. Il est encore temps pour s’inscrire. Une nouvelle génération se lève et cela n’est pas une question d’âge. Rendez-vous le samedi 14 janvier à 14h00 (Ephraïm salle des prières).

Nous sommes heureux de la venue du missionnaire le pasteur Mauricio avec sa femme Lulu. Il nous a proposé son aide dans le ministère. Accueillons-les, ce sont des serviteurs qui ont consacré toute leur vie pour le service du Seigneur. Ils sont là pour un temps car Dieu les a envoyé pour faire une œuvre à Paris même.

Soyez bénis bien aimés. Tous nos vœux de Joie, d’Amour et de Sagesse pour 2017.

Vos Pasteurs Marc et Annemarie Lebrun

 

Ce site est référencé sur le Top Chrétien Francophone