jeunes

Un programme pour les jeunes

PROGRAMME

Voir Info CLN

blog-partage

Pastor Marc Lebrun Ministry Support
Thank You.
Vous pouvez soutenir l'oeuvre en donnant par connexion sécurisée avec votre CB. Cliquez sur Offrande.
Merci.

Espace abonnés

Permet d'accéder l'espace de téléchargement de PDF et de MP3



Lettre de nouvelle

S'abonner

Merci pour votre souscription

2017_bandeau1

egl_cent_sur_ch

scolarisatio-togo2

eimb-globe

Edito Mars 2017

Chers Bien aimé(e)s,

Le Seigneur a tout préparé d’avance afin que nous soyons toujours bénis en toutes choses. Car ce qui compte le plus pour le Père c’est que nous soyons bénis et bien sur pour nous c’est la bénédiction du Père qui compte le plus.

« Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus-Christ, qui nous a bénis toute bénédiction spirituelle en Christ» Eph 1 :3

Vous me direz, c’est magnifique ! Mais alors comment se fait-il que je ne voie pas toujours cette bénédiction et que même c’est plutôt le contraire que je vois dans ma vie. Bien aimé, le texte lui-même nous donne la réponse : la bénédiction se trouve « en Christ », c’est à dire dans le domaine spirituel, en fait dans ton esprit. Parce que c’est là que se trouve le Seigneur, en toi, dans ton cœur. Ton esprit qui est né de nouveau lorsque tu as accepté Jésus est béni. La bénédiction est là. C’est elle qui a pourvu à ton salut et c’est elle qui pourvoira à tous tes besoins. Tu n’as pas besoin de déchirer le ciel pour l’obtenir, ou d’être super saint. Alors comment la recevoir ? Cette provision comme toutes les choses spirituelles ne peut se recevoir que par la Foi. En fait ton esprit, c’est à dire toi, l’a déjà reçue. Par la foi, tu as été sauvé et c’est par la foi que tu expérimenteras tous les bienfaits spirituels et terrestres de cette bénédiction. Maintenant la foi pour recevoir doit s’exprimer. Elle doit confesser, elle doit parler, elle doit le dire. (Romains 10 :9) C’est en croyant du cœur que la chose est reçue mais c’est en le disant avec la bouche que la chose reçue dans l’esprit est expérimentée dans la vie.


 

Voilà, si nous croyons que nous avons reçu la bénédiction alors il ne nous reste plus qu’à le confesser, le déclarer, le dire tout simplement : Je suis béni(e). Je suis béni(e) de toute bénédiction spirituelle en Jésus-Christ. Je suis béni(e) lorsque je sors, je suis béni(e) lorsque je rentre. Je suis béni(e) à mon travail, ma famille est bénie, etc…

Pratiquez la foi dans la bénédiction et dites le. Dites le au Seigneur. Dites le dans vos prières mais aussi dites le autour de vous. Vous ne tarderez pas avec un peu de persévérance à voir des choses merveilleuses arriver dans votre vie.

Soyez bénis de toute bénédiction spirituelle en Jésus-Christ

Affectueusement en Lui.

Marc et Annemarie Lebrun

Pasteurs

 

Ce site est référencé sur le Top Chrétien Francophone