jeunes

Un programme pour les jeunes

PROGRAMME

Voir Info CLN

blog-partage

Pastor Marc Lebrun Ministry Support
Thank You.
Vous pouvez soutenir l'oeuvre en donnant par connexion sécurisée avec votre CB. Cliquez sur Offrande.
Merci.

Espace abonnés

Permet d'accéder l'espace de téléchargement de PDF et de MP3



Lettre de nouvelle

S'abonner

Merci pour votre souscription

2017_bandeau1

egl_cent_sur_ch

scolarisatio-togo2

eimb-globe

Edito Juin 2017

« En Lui nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa Gloire. » Eph 1 :7.

A Pâques, nous avons célébré la résurrection de notre Seigneur. Auparavant il a fallu que Jésus, notre Seigneur passe par l’heure la plus difficile mais la plus importante de sa vie en tant qu’homme : l’heure de la crucifixion. C’est là qu’il a obtenu la rédemption par le don de sa vie et la rémission (pardon) des péchés de l’humanité. « Il a été livré pour nos offenses et est ressuscité pour notre justification. » Romains 4 :25.

L’œuvre de Dieu ne s’est pas arrêtée là : il fallait que celui qui a été livré pour nos offenses ressuscite afin que notre vie soit transformée et que nous puissions avoir une autre place devant Dieu par la justification. « Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le Consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai. » Jean 16 :7 Ce n’était pas terminé. Jésus avait promis le Saint-Esprit.

 

Pour cela il fallait qu’il monte auprès du Père et qu’il prenne sa place à sa droite afin de régner avec lui et de nous envoyer le Consolateur, l’Esprit Saint. C’est lui qui nous conduit, nous enseigne et nous accorde la puissance avec les dons afin que nous soyons des témoins qui portent du fruit pour le Royaume. Et cela aussi c’est l’œuvre de la Grâce. Soyons tous là le 4 juin pour la célébration de Pentecôte afin que nous soyons tous ranimés d’un nouveau feu et d’un nouveau zèle pour notre Seigneur et Sauveur. Que nous puissions vivre un renouvellement et un puissant rafraichissement aussi dans sa présence.

L’été approche à grand pas, ne cessons pas de prier pour notre église et d’intercéder pour les perdus. Prions encore pour la France. Que le Seigneur exerce sa bonté, sa Grâce (faveur non méritée). Prions (en dehors de toute polémique politicienne) pour le gouvernement et le président pour que nous puissions avoir la paix sociale avec la liberté d’annoncer l’évangile dans notre nation.

Que la Grâce de notre Seigneur soit avec vous tous.

Avec toute notre affection. Vos pasteurs Marc et Annemarie Lebrun

 

Ce site est référencé sur le Top Chrétien Francophone