jeunes

Un programme pour les jeunes

PROGRAMME

Voir Info CLN

blog-partage

Pastor Marc Lebrun Ministry Support
Thank You.
Vous pouvez soutenir l'oeuvre en donnant par connexion sécurisée avec votre CB. Cliquez sur Offrande.
Merci.

Espace abonnés

Permet d'accéder l'espace de téléchargement de PDF et de MP3



Lettre de nouvelle

S'abonner

Merci pour votre souscription

2017_bandeau1

egl_cent_sur_ch

scolarisatio-togo2

eimb-globe

Edito Decembre 2017

Cher tous

Nous sommes heureux de vous donner encore des nouvelles. Notre déménagement tarde encore et cela nous arrange car entretemps nous sommes encore biens dans notre salle et nous avons le temps de travailler à des solutions. La signature définitive chez le notaire est prévue maintenant après le 18 décembre puisque past Marc sera en voyage ( au Mexique avec past Mauricio) jusqu’à cette date. La fête de Noël du 17 décembre aura donc lieu dans notre salle actuelle. Entretemps nous déménageons les bureaux à moins d’un kilomètre de notre lieu actuel. Pour la suite nous vous tiendrons au courant !

 

 

Nous restons toujours dans la foi. Le Seigneur nous encourage à garder notre calme et notre confiance en Lui.

La parole d’Esaïe 30 :15 nous parle particulièrement :

« Car ainsi a parlé le Seigneur, l’Éternel, le Saint d’Israël : C’est dans la tranquillité et le repos que sera votre salut, C’est dans le calme et la confiance que sera votre force… »

Notre confiance en Lui est souvent éprouvée mais jamais déçue, car Dieu est toujours fidèle.

Dans Luc 18 le Seigneur Jésus nous exhorte à persévérer dans la prière d’une façon que pourra même trouver excessive. C’est clair que cette persistance démontre et développe notre foi, qui trouvera sa récompense dans le Seigneur… A  la fin dans le verset 8 Jésus posera cette question : « Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre? ».

La foi est apparemment une denrée rare et précieuse ! Alors protégeons nos cœurs et tenons nous en garde contre l’incrédulité et la négativité qui essayent toujours de nous envahir. Pour cela lisons et écoutons la Parole de Dieu autant que possible car la foi vient de que ce qu’on entend, et ce qu’on entend vient de la Parole de Christ (Rom 10 :17).

Et aussi prions par le Saint-Esprit pour nous édifier nous mêmes sur notre très sainte foi comme dit l’apötre Paul dans Jude au verset 20.

Nous vous souhaitons une très bonne fin d’année dans la présence du Seigneur et dans le calme et la confiance.

Que le Dieu de la paix vous garde et vous protège.

Avec toute notre affection.

Annemarie et Marc vos pasteurs.

 

Ce site est référencé sur le Top Chrétien Francophone